Africa SMB Forum

responsable de la Délégation Italienne du "1er Africa SMB Forum"
sera à Casablanca du 12 au 14 mars 2014.

Pour tout autre informations et inscription : b.desiena@gmail.com



Le Club Africa SMB et le cabinet Redflag organisent du 12 au 14mars 2014 à Casablanca, le 1er « Africa SMB Forum », rencontre internationale d’affaires sur le thème « Interconnecter et financer les PME pour l’emploi et la croissance inclusive en Afrique ».  

Au programme des trois journées, 3 conférences plénières (Financement, Commerce Intra-Africain et Sud-Sud, Capacity Building), 12 ateliers thématiques et 2500 rendez-vous B2B organisés pour 600 CEO, managers et délégations attendus de 40 pays d’Afrique et du Moyen-Orient, des émergents d’Asie et d’Amérique latine, et de pays membres de l’OCDE axés Afrique. 

Ce rendez-vous d’affaires est co-organisé par le Centre Régional d’Investissement du Grand Casablanca (Casa Invest), le Fond Africain de Garantie, la commission PME de la CGEM (patronat marocain), le groupe IC Publications et des sponsors privés. 

PARTICIPANT 600 Euros HT/exc. Taxes. 2nd participant : 350 Euros HT/exc. Taxes
Accès aux 3 jours du forum (conférences plénières, ateliers et 10 RDV ciblés) Accès à 3 déjeuners et 2 dîners, et aux navettes aéroport-hôtel-centre de conférences (réservation et règlement des vols Avion et des hôtels à la charge de chaque participant). Chaque participant a un planning de RDV séparé (max 20 RDV/entreprise/institution). De la même organisation, seuls 2 participants peuvent prétendre à un planning de RDV.